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Réclamation et Service Client | Résolution Rapide pour Vos Problèmes d'Achat sur Watchup.fr

Page de Réclamation | Faites-nous part de vos préoccupations

Chez Watchup.fr, nous nous engageons à offrir une expérience client exceptionnelle. Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, un produit ou une expérience d'achat, nous sommes là pour vous aider à résoudre rapidement la situation. Votre satisfaction est notre priorité.

Pourquoi soumettre une réclamation ?

Si vous avez des préoccupations concernant :

  • Un produit défectueux
  • Une erreur de commande
  • Des problèmes de livraison ou toute autre question liée à votre achat, nous vous encourageons à nous en faire part dès que possible. Nous traiterons votre réclamation avec le plus grand sérieux et vous proposerons une solution adaptée.

Comment faire une réclamation ?

Voici les étapes simples pour déposer une réclamation :

  1. Contactez-nous rapidement : Dès que vous constatez un problème, contactez notre service client à l'adresse support@watchup.fr ou via notre chatbot. Fournissez les détails de votre réclamation (numéro de commande, description du problème, etc.).
  2. Documents nécessaires : Pour accélérer le traitement de votre demande, veuillez joindre à votre message des photos ou vidéos illustrant le problème, si applicable.
  3. Nous traitons votre demande : Une fois votre réclamation reçue, nous l'examinons avec attention et vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous proposer une solution adaptée.

Que faire si vous avez reçu un produit défectueux ou endommagé ?

Si votre produit est endommagé ou présente des défauts, nous nous engageons à vous proposer :

  • Un remboursement complet ou partiel
  • Un échange contre un produit neuf
  • Une réparation sous garantie, selon le cas

Délai de traitement des réclamations

Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les réclamations sous 48 heures ouvrées. Si une réclamation nécessite un délai supplémentaire, nous vous tiendrons informé(e) de l'avancement de votre dossier.

Nos engagements dans le traitement des réclamations :

  • Réponse rapide : Nous nous engageons à répondre à votre réclamation dans les plus brefs délais.
  • Solution adaptée : Quel que soit le problème rencontré, nous trouverons une solution juste et équitable.
  • Satisfaction garantie : Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettrons tout en œuvre pour résoudre votre réclamation.

Rappel des conditions pour une réclamation valide :

  • Vous devez faire votre réclamation dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.
  • Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine.
  • Pour une réclamation relative à un défaut de fabrication, nous pouvons demander des preuves photographiques.

Support Client :

Pour toute question, demande d'information ou réclamation, n'hésitez pas à contacter l'équipe de Watchup.fr :

  • Email : support@watchup.fr
  • Téléphone : +33 6 24 73 77 45
  • Adresse : 10 allée Saute Ruisseau, 64100 Bayonne, France
  • Heures d'ouverture : Du Lundi au vendredi de 09:00 à 19:00